AVIS IMPORTANT

LA 59IÈME ÉDITION DU FESTIVAL ET CONCOURS

DE MUSIQUE CLASSIQUE EST ANNULÉE

L’interdiction de rassemblement décrétée par le gouvernement force l’annulation de la 59ième édition du Festival et concours de musique classique de Lanaudière.

Joliette – Le 13 mars 2020 – À la suite des directives qui ont été émises par les autorités gouvernementales, le Centre culturel Desjardins met en place les mesures nécessaires pour se conformer aux normes en vigueur et se voit donc dans l’obligation d’annuler le Festival et concours de musique classique de Lanaudière.

Considérant le nombre élevé d’appels en cours, nous vous prions de ne pas communiquer immédiatement avec nous. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour les remboursements.

Vous aurez alors la possibilité de :

Être remboursés lorsque nous communiquerons avec vous par téléphone;

Faire un don pour soutenir le Festival et concours de musique classique de Lanaudière.

Si vous choisissez cette deuxième option un reçu pour fin d’impôts sera alors émis.

Nous tenons toutefois à rassurer la clientèle à propos de notre service de billetterie et de nos bureaux administratifs qui demeurent ouverts afin de vous offrir un service adéquat.

Le Centre culturel Desjardins tient à exprimer sa solidarité envers tous les jeunes, les enseignants, les artistes et les travailleurs culturels qui subiront également les conséquences de cette mesure.

Merci de votre compréhension.

L’équipe du Centre culturel Desjardins

Une initiative du :

Merci à nos partenaires

X